Belgacom augmente à nouveau ses tarifs

06/12/11 à 16:36 - Mise à jour à 16:36

Source: Datanews

Tout comme l'année dernière, Belgacom augmentera au 1er janvier 2012 ...

Belgacom augmente à nouveau ses tarifs

Tout comme l'année dernière, l'entreprise télécoms Belgacom augmentera au 1er janvier 2012 un certain nombre de ses tarifs téléphoniques fixes et mobiles, ainsi que le tarif de l'internet fixe de 3,41 pour cent.

"Cet ajustement correspond à la hausse de l'index des prix à la consommation entre octobre 2010 et septembre 2011", déclare-t-on chez Belgacom. A partir du 19 janvier, certaines formules tarifaires mobiles prépayées croîtront également de 3,41 pour cent.

Belgacom ajoute cependant que de nombreux tarifs ne seront pas indexés, comme Happy Time XL par exemple qui permet au client d'appeler gratuitement des numéros fixes et mobiles en Belgique en dehors des heures de pointe et le week-end. Le prix de Belgacom TV restera lui aussi inchangé. Pour les SMS et les appels à l'étranger, il n'y aura pas non plus de changements.

Au niveau des formules tarifaires pour les clients professionnels, les communications de fixe à mobile seront plus économiques à partir de l'an prochain. "Chaque client pourra à tout moment passer gratuitement à une formule tarifaire mieux adaptée à ses besoins", ajoute-t-on chez Belgacom.

Source: Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires