Belgacom au 'Boerinnenbond'

16/12/11 à 12:03 - Mise à jour à 12:03

Source: Datanews

L'association de femmes Groep KVLV va consolider et virtualiser ...

Belgacom au 'Boerinnenbond'

L'association de femmes Groep KVLV - appelée régulièrement en Flandre 'Boerinnenbond' (ligue des fermières) - va consolider et virtualiser son environnement IT avec l'aide de Belgacom. Ce contrat a une valeur d'1,2 million d'euros.

Le fonctionnement de Groep KVLV dépend de la disponibilité des courriels et documents notamment. Comme une grande partie de son matériel devait être remplacée, l'association a décidé d'investir dans la capacité et les performances de la plate-forme IT hébergée. L'accroissement du nombre d'utilisateurs exigeait aussi un environnement qui soit extensible de manière souple.

Groep KVLV a donc choisi Belgacom pour virtualiser et consolider son environnement IT. L'association pourra ainsi étendre sa plate-forme en fonction de l'évolution du nombre d'utilisateurs. Groep KVLV opte pour les applications hébergées, pour lesquelles Belgacom garantit une disponibilité de 99,5 pour cent.

Début 2012, Belgacom effectuera chez Groep KVLV des mises à niveau vers Windows 2008 et Citrix XenApp 6.5. La migration du réseau interne vers Belbone 2 est également au programme.

En savoir plus sur:

Nos partenaires