Belgacom accroît la vitesse de navigation

27/08/10 à 16:39 - Mise à jour à 16:39

Source: Datanews

Quelques mois après la précédente opération du genre, voici que Belgacom augmente de nouveau la vitesse de ses abonnements internet.

Belgacom accroît la vitesse de navigation

Quelques mois après la précédente opération du genre, voici que Belgacom augmente de nouveau la vitesse de ses abonnements internet.

Après de précédentes adaptations de la vitesse et du volume effectuées en mars et en juin, voici donc que Belgacom accroît une fois de plus la vitesse de navigation de ses abonnements internet. Sans augmentations de tarif, insiste Belgacom dans un communiqué de presse.

Aperçu:

- Pour l'abonnement de base Internet Star, seule vitesse de chargement est augmentée et passe à 400 KBps. La vitesse de téléchargement reste fixée à 3 MBps.

- Idem pour la formule Internet Comfort, où la vitesse de chargement grimpe d'1 MBps à 1,5 MBps. La vitesse de téléchargement reste fixée à 12 MBps.

- Pour la formule Internet Favorite, la vitesse de téléchargement croît à 25 MBps, et la vitesse de chargement à 3,5 MBps.

- Pour la formule Internet Intense, la vitesse de téléchargement atteint désormais 30 MBps - contre 20 MBps précédemment - et la vitesse de chargement croît à 4,5 MBps.

L'augmentation sera appliquée le 1er septembre pour les clients Start et Comfort. Pour Favorite et Intense, l'ajustement se fera dans un laps de temps plus long, entre le 1er septembre et le 31 décembre.

Rien ne change au niveau des volumes de téléchargement. Depuis juin, chaque formule est disponible avec ou sans limites de téléchargement (à l'exception d'Intense qui n'a de toute façon aucune limite). Dans ce dernier cas, vous payez environ 10 euros de plus par mois.

En savoir plus sur:

Nos partenaires