BeatSwitch réalise deux emplettes

16/11/15 à 13:57 - Mise à jour à 17/11/15 à 18:59

Source: Datanews

L'entreprise anversoise BeatSwitch, qui s'occupe de gestion de festivals, rachète deux concurrents en charge notamment des plannings de Dour et de 'Feest in het Park'.

BeatSwitch réalise deux emplettes

© web

Il s'agit d'une part de Buttons for Events, un système de gestion utilisé par Feest in het Park, Boomtown et Student Kickoff, et d'autre part de MECANO, l'entreprise d'Alex Stevens, programmateur et artist manager à Dour, qui a développé un logiciel de rationalisation et de gestion de la partie pratique des réservations d'artistes lors de festivals.

Ces rachats remontent à cet été déjà, mais l'entreprise ne les a annoncés que maintenant. L'équipe de Behind the Buttons restera impliquée dans les activités de développement. L'on ne sait pas combien BeatSwitch a versé pour ces deux transactions.

Avec ces reprises, BeatSwitch souhaite étendre encore ses propres produits. L'entreprise envisage un nouveau module pour les accréditations, la gestion du public et celle des artistes dans le cadre de festivals de moyenne à grande envergure.

En janvier, BeatSwitch avait encore récolté 750.000 euros et avait reçu un subside de 150.000 euros de la part de l'IWT.

En savoir plus sur:

Nos partenaires