Base va se tourner vers le marché des entreprises

Stefan Grommen Stefan Grommen est rédacteur de Data News.

Base, la filiale mobile belge de KPN, va cibler le marché professionnel.

Base, la filiale mobile belge de KPN, va cibler le marché professionnel.

Cette décision est une conséquence du récent jugement rendu par le Conseil de la concurrence belge condamnant Belgacom pour abus de sa position dominante, précisément sur le marché des entreprises. Le Conseil de la concurrence a infligé à Proximus, la filiale mobile de Belgacom, une amende record de 66,3 millions d’euros. Belgacom a fait appel de cette sentence.

Base entend à présent s’ériger en casseur de prix pour se faire une place sur le marché belge des clients professionnels. L’opérateur GSM promet aussi la transparence et la simplicité en appliquant quatre plans tarifaires basés sur divers profils d’entreprise, auxquels le client pourra ajouter des options à sa guise.

Pour sa stratégie, Base s’est appuyé sur les témoignages de chefs d’entreprise: “De l’homme d’affaires à l’artiste, de la petite entreprise à la société active au niveau international, Base a donné la parole à ses clients (…) pour pouvoir proposer un ensemble de solutions adaptées aux situations réelles.”

Source: Belga

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