BASE Company rénove son logiciel de facturation

04/03/15 à 13:51 - Mise à jour à 13:51

Source: Datanews

Les programmes retail et wholesale existants chez BASE Company sont remplacés par une nouvelle solution d'Ericsson. Cette opération s'inscrit dans la résolution de BASE Company de réduire ses dépenses IT totales de 50 pour cent.

BASE Company rénove son logiciel de facturation

© Belga

Il s'agit de logiciels spécialisés dans la tarification et la facturation. L'ensemble existant de différents fournisseurs - tant pour le consommateur (retail) que pour les opérateurs virtuels et partenaires (wholesale) - passe à la trappe et est remplacé par une solution uniformisée d'Ericsson. Pour BASE Company, c'est là non seulement une façon de réduire ses dépenses IT, mais à coup sûr aussi de mener des campagnes de marketing très souples et ciblées. "Le système de facturation rénové devrait être tout à fait prêt d'ici 2017", nous explique Saskia Van Uffelen, CEO d'Ericsson Belux, lors du Mobile World Congress. "En standardisant sur une plate-forme unique, les clients de BASE Company recevront une seule facture claire pour tous les services", ajoute Van Uffelen.

Une partie du travail sera effectuée par Tech Mahindra, l'entreprise qui, depuis 2013, gère le réseau de Base via un accord d'externalisation.

En savoir plus sur:

Nos partenaires