Bas Burger, l'ex-patron de BT Belgique, actif aux Etats-Unis

14/05/13 à 13:17 - Mise à jour à 13:17

Source: Datanews

L'ex-directeur de BT Belgique, Bas Burger, va travailler aux Etats-Unis et au Canada. Chez BT Global Commerce, il sera responsable des 'consumer packaged goods'.

Bas Burger, l'ex-patron de BT Belgique, actif aux Etats-Unis

L'ex-directeur de BT Belgique, Bas Burger, va travailler aux Etats-Unis et au Canada. Chez BT Global Commerce, il sera responsable des 'consumer packaged goods', même s'il continuera aussi à superviser les segments verticaux de la pharmacie et de la chimie. Dans une vie précédente (à partir de 2008), ce Néerlandais a été CEO de BT Benelux. En 2010, Burger fut cependant promu à la fonction de 'président' de BT Global Commerce pour les segments verticaux de la logistique, de la pharmacie & de la chimie, ainsi que de la fabrication (dans la zone EMEA et en Amérique latine). Au Benelux, il fut remplacé par l'actuel CEO, Edwin Hageman.

Aujourd'hui, Bas Burger rejoint BT Global Commerce aux Etats-Unis et au Canada. De sa fonction précédente, il assumera encore la responsabilité mondiale de la pharmacie et de la chimie, en plus du secteur des 'consumer packaged goods'.

Avant de débuter sa carrière chez BT, Burger fut aussi executive vice president chez Getronics, et CEO chez KPN Entercom Solutions.

BT est active depuis plus de 20 ans aux Etats-Unis et au Canada. Elle y dispose d'une infrastructure réseautique propre et dessert plus de 1.000 clients en Amérique du Nord, dont 74 pour cent sont des entreprises de Fortune 500.

En savoir plus sur:

Nos partenaires