Barco intègre sa gestion des talents dans le nuage

01/09/11 à 12:24 - Mise à jour à 12:24

Source: Datanews

Le géant de l'image Barco va miser au niveau mondial sur le ...

Barco intègre sa gestion des talents dans le nuage

Le géant de l'image Barco va miser au niveau mondial sur le software de gestion des ressources humaines et des talents de l'entreprise américaine SuccessFactors.

Il s'agit en l'occurrence de la plate-forme basée 'cloud' BizX de SuccesFactors. Avec ce software, Barco entend attirer, mobiliser, développer des collaborateurs et mesurer leurs prestations pour sa nouvelle stratégie et culture d'entreprise.

Le but de cette solution est de rendre les informations sur les collaborateurs aisément consultables et ordonnées. Les employés et les managers pourront par exemple définir conjointement des objectifs, les suivre et les adapter à la stratégie de l'entreprise. Cette plate-forme devrait aussi apporter son aide dans des processus comme le développement de la carrière, la mobilité interne, la formation, les salaires et le recrutement, en vue d'attirer le personnel ad hoc, de le faire évoluer et de le conserver.

D'ici 2012, les 3.700 collaborateurs de Barco pourront tenir à jour leurs objectifs et performance reviews individuels via les solutions Performance & Goal Management de SuccessFactors. Ce faisant, la mise en oeuvre de SuccessFactors représentera l'une des plus importantes solutions 'cloud' à être utilisée dans une entreprise belge. Dans le courant de 2012, tous les autres processus de gestion des talents seront standardisés sur la plate-forme de SuccessFactors. En outre, Barco déploiera la solution 'learning management' de SuccessFactors, laquelle sera également ouverte aux partenaires et clients.

En savoir plus sur:

Nos partenaires