Awingu recrute des directeurs d'Ingram et de Samsung

25/08/15 à 17:13 - Mise à jour à 17:13

Source: Datanews

Steve Meynen et Ralph Van Lysebeth se chargeront désormais de la stratégie commerciale d'Awingu.

Awingu recrute des directeurs d'Ingram et de Samsung

© iStockphoto

Jusqu'au printemps de cette année, Meynen était managing director chez le distributeur IT Ingram Micro et dirigea ainsi ces dernières années l'un des acteurs IT les plus en vue du pays. Il a rejoint Awingu la semaine dernière.

Ralph Van Lysebeth, de son côté, est actuellement country director de l'Enterprise Business Team chez Samsung Belgique et Luxembourg. Avant cela, il assuma des fonctions directoriales chez Packard Bell notamment, et il fut aussi actif chez Acer. Il rejoindra Awingu d'ici la fin du troisième trimestre.

Chez Awingu, ces deux personnes occuperont la fonction de Chief Commercial Officer et seront responsables conjointement de la stratégie commerciale nationale et internationale de l'entreprise. Ce ne sont en tout cas pas des inconnus. En juin de l'année dernière, Awingu avait encore conclu un partenariat B2B avec Samsung. Et en septembre, elle signait un partenariat avec Ingram Micro, à l'époque encore dirigée par Steve Meynen.

Steve Meynen.

Steve Meynen. © .

"Leur expérience renforcera sans aucun doute notre potentiel de communication et d'opérationnalisation et créera de nouvelles possibilités professionnelles importantes pour nous", déclare le CEO Walter Van Uytven. "Etant donné qu'ils connaissent bien non seulement le paysage commercial, mais également les besoins de nos clients en quête d'une solution simple, sûre et abordable en BYOD, mais aussi de la main d'oeuvre mobile."

En savoir plus sur:

Nos partenaires