Avec ce 'powerbank' sans fil de Samsonite, plus de problème de téléphone déchargé en déplacement

02/09/16 à 14:01 - Mise à jour à 14:01

Source: Datanews

Pour vous permettre de rester à tout moment accessible, Samsonite a conçu une série d'étuis contenant un 'powerbank' (chargeur portable) sans fil, mais aussi utilisable avec un câble.

Avec ce 'powerbank' sans fil de Samsonite, plus de problème de téléphone déchargé en déplacement

. © .

Depuis la vogue Pokémon Go, l'on voit apparaître toujours plus souvent des powerbanks (chargeurs portables) dans les rues. Les chasseurs de Pokémon déambulent avec un petit fil qui sort de leur poche de pantalon et qui est connecté à leur téléphone. Mais sur le marché professionnel, l'on a assurément aussi besoin de disposer d'une batterie chargée en déplacement. Voilà pourquoi Samsonite a mis au point une série d'étuis contenant un powerbank sans fil.

Dans ce but, l'entreprise a collaboré avec IDT, qui a conçu un petit chargeur portable léger susceptible d'être intégré à un étui. En fonction de l'emplacement où le téléphone peut être placé et de celui du powerbank dans son étui, les deux appareils entrent en contact sans fil.

Le powerbank possède une capacité de 6.000 mAh, ce qui est suffisant pour recharger trois fois un téléphone. Il offre aussi une entrée USB, ce qui signifie qu'il peut aussi recharger une tablette simultanément.

Le premier modèle est depuis assez longtemps déjà sur le marché, mais Samsonite entend l'année prochaine également cibler davantage les utilisatrices professionnelles en lançant à la mi-2017 la 'Lady Tech Collection' sur le marché.

En savoir plus sur:

Nos partenaires