Avaya met la main sur Aurix

03/11/11 à 12:22 - Mise à jour à 12:22

Source: Datanews

Avaya a racheté l'entreprise britannique Aurix.

Avaya met la main sur Aurix

Avaya a racheté l'entreprise britannique Aurix, fournisseur de solutions collaboratives, pour un montant non précisé. Aurix fournit notamment un moteur de recherche pour applications linguistiques phonétiques.

La technologie Aurix de recherche et d'analyse d'applications linguistiques phonétiques sera intégrée à la plate-forme Aura et à d'autres solutions d'Avaya, comme celles destinées aux centres de contacts et aux unified communications. L'utilisateur pourra alors entrer un mot dans le moteur de recherche, et la technologie Aurix lui proposera un aperçu des communications stockées pertinentes pour le mot-clé.

Sipera Récemment, Avaya a racheté une autre technologie d'unified communications. En octobre, elle a en effet repris, pour un montant lui aussi inconnu, l'entreprise texane Sipera, fournisseur de la technologie 'session border controller' (SBC). Avaya exploitera cette technologie pour une communication sûre de ses solutions d'unified communications et de centres de contacts. C'est début 2012 qu'apparaîtront les produits Sipera commercialisés sous la marque Avaya. Les fournisseurs de services télécoms d'Avaya seront bientôt autorisés aussi à vendre la technologie de Sipera complémentaire des produits d'unified communications et de centres de contacts Aura d'Avaya et de l'entreprise Nortel rachetée.

En collaboration avec Computable

En savoir plus sur:

Nos partenaires