Aurelius engloutit entièrement Getronics

Dirk Markus (ceo Aurelius) et Ronny De Goedt (ceo Getronics Belux).
Pieterjan Van Leemputten

Après avoir précédemment déjà pris une participation majoritaire dans Getronics, voici à présent que l’entreprise allemande Aurelius s’empare des actions restantes.

Début 2012, Aurelius avait racheté les activités européennes et asiatiques de Getronics, alors que les activités sud-américaines étaient reprises par OpenGate Capital. Aujourd’hui, Aurelius annonce qu’elle est ravie des performances de l’entreprise, ce qui l’incite à racheter à KPN les 22 pour cent restants pour un montant non précisé.

“Getronics a progressé tant en chiffre d’affaires qu’en bénéfice au cours des deux dernières années, et nous voulons que cette croissance se poursuive avec le Getronics Group”, déclare Dr Dirk Markus, CEO d’Aurelius.

Depuis 2013, Getronics Belux est dirigée par Ronny De Goedt. Il y a quelques mois, il expliquait encore dans Data News comment l’entreprise se distingue à présent davantage en tant que firme d’externalisation, précisément grâce à sa reprise par Aurelius et à sa gestion stable correspondante. Getronics même est actuellement dirigée par Mark Cook.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire