Auctelia recueille 800.000 euros

18/11/15 à 14:09 - Mise à jour à 14:09

Source: Datanews

La plate-forme de vente aux enchères professionnelle pour machines industrielles Auctelia fait l'objet d'un investissement supplémentaire pour pouvoir croître tant en Belgique qu'à l'extérieur.

Auctelia recueille 800.000 euros

Auctelia est une plate-forme sur laquelle des entreprises peuvent mettre aux enchères de l'équipement professionnel et industriel. Elle les supporte sur le plan de la détermination des prix, de la mise en ligne et de l'enlèvement des produits proposés. Elle a récemment dépassé le cap des 35.000 utilisateurs.

L'investissement de 800.000 euros provient d'Internet Attitude et d'Inventures. "Cette augmentation de capital va de pair avec l'introduction d'une nouvelle stratégie qui vise, d'une part, l'optimalisation de notre concept et, d'autre part, le renforcement de notre présence en Belgique et dans les pays voisins par voie de recrutement, le développement de notre magasin de Genk et l'ouverture d'un second magasin à Courtrai", explique le CEO Scott Garlick par voie de communiqué.

La plate-forme de vente aux enchères plonge ses racines à Mont-Saint-Guibert, où elle a été fondée en 2009 par Christophe Ledur et François Bellot. C'est en 2013 que Garlick en a pris les commandes en tant que CEO. Garlick est notamment connu pour avoir occupé la fonction de directeur marketing chez Lernout & Hauspie.

Nos partenaires