Atos Origin crée sa propre faculté des ventes

Le fournisseur de services IT Atos Origin a mis en oeuvre une ‘Atos University Sales & Markets’ internationale en vue de stimuler les ventes et de diffuser de nouvelles idées au sein du groupe et parmi la clientèle.

L’université devrait offrir une base plus solide pour le réseau international de vendeurs d’Atos Origin. Elle se focalisera surtout sur la connaissance du marché, sur les méthodes de travail uniformes sur base des meilleures pratiques, et sur la collaboration. Le but est de former chaque année jusqu’à 1.000 vendeurs et spécialistes du marché.L’université proposera une formation tant aux nouveaux collaborateurs, ‘Young Atos Origin’, qu’aux formateurs de plus haut niveau, mais ne s’adressera pas uniquement au personnel. Les partenaires et clients de l’entreprise y seront impliqués aussi afin de renforcer la collaboration avec toutes les personnes intéressées.”Nos collaborateurs constituent le coeur même de notre stratégie d’entreprise. Nous souhaitons donc y investir en permanence et développer leurs compétences commerciales, techniques et sociales, afin que nous puissions garder notre avance sur la concurrence à l’avenir aussi”, déclare Philippe Germond, ‘Management Board Member’ d’Atos Origin. “Notre objectif est d’améliorer les chiffres de vente, de conserver notre équilibre et d’optimiser notre gestion de la connaissance internationale. La création de cette université témoigne de notre volonté d’atteindre cet objectif.”L’université sera dirigée par le Néerlandais Hans Jan Pijbes, vice-président d’Atos University Sales & Markets. Il doit cette fonction à sa réussite lors de la mise en place et de l’importation des Telecom Faculty Programs de l’Atos Origin University.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire