Asus lance le ZenFone 2 anti-malware

06/01/15 à 14:03 - Mise à jour à 14:03

Source: Datanews

Le nouveau smartphone ZenFone 2 de 5,5 pouces est non seulement équipé d'un robuste appareil photo, mais aussi de 4 Go de RAM.

Asus lance le ZenFone 2 anti-malware

Asus Zenfone 2 © .

L'appareil 'dual sim' tourne sur un processeur atom z3580 de 64 bits cadencé à 2,3 GHz, incorpore une batterie de 3.000 mAH et dispose d'un appareil photo de 13 méga-pixels à l'arrière (plus un second de 5 méga-pixels en façade). Il devient ainsi le nouveau fer de lance de la série ZenFone.

Le smartphone vous propose aussi ZenUI, la couche posée par Asus par dessus Android, à savoir une nouvelle version entièrement adaptable par l'utilisateur, selon l'entreprise. Asus fournit aussi d'origine la protection anti-malware de Trend Micro et est ainsi l'un des premiers fournisseurs à ce faire. La protection ne se manifeste cependant que durant la navigation.

Comme pas mal d'autres fabricants, Asus mise beaucoup sur l'appareil photo du ZenFone. A l'entendre, il est capable de prendre des photos qui, dans l'obscurité et sans flash, sont quatre fois plus nettes qu'avec d'autres capteurs.

Asus Zenfone 2

Asus Zenfone 2 © Asus

Les prix concrets de cet appareil en Europe ne sont pas encore connus, mais Asus a quand même révélé qu'un ZenFone 2 avec 2 Go de RAM et 16 Go d'espace de stockage coûtera 199 dollars aux Etats-Unis.

En savoir plus sur:

Nos partenaires