Ashley Madison: 'Le site de rencontres avait bien beaucoup de membres féminins'

01/09/15 à 12:55 - Mise à jour à 12:55

Le site de rencontres piraté Ashley Madison dément son manque de femmes. Selon lui, des 'centaines de milliers d'utilisateurs' sont venus s'ajouter la semaine dernière à la plate-forme s'adressant à tous ceux/toutes celles qui veulent faire des rencontres extraconjugales.

Ashley Madison: 'Le site de rencontres avait bien beaucoup de membres féminins'

© capture d'écran

Voilà ce qu'affirme Ashley Madison dans un article posté son blog. Et sur ces centaines de milliers de nouveaux utilisateurs, 87.596 seraient des femmes.

La semaine dernière, le site technologique Gizmoda a examiné les données piratées d'Ashley Madison et en est arrivé à la conclusion que seule une fraction des utilisateurs était des femmes. Le site de rencontres le dément et prétend que rien que la semaine dernière, 2,8 millions de messages ont été envoyés par des utilisatrices.

Sur l'ensemble des utilisateurs du site au cours de la première moitié de 2015, le rapport homme/femme serait en outre d'1,2. Cela signifie que pour chaque femme active, 1,2 homme serait actif sur le site. En outre, il y aurait des utilisateurs 'de quasiment chaque code postal des Etats-Unis et dans plus de 50 autres pays dans le monde'.

Gizmodo a examiné à la loupe les données publiées la semaine dernière et en est arrivé à une autre conclusion.

En savoir plus sur:

Nos partenaires