Archos lance une tablette pour la cuisine

15/05/13 à 11:54 - Mise à jour à 11:54

Source: Datanews

Archos se tourne vers les cuisiniers (amateurs) avec son nouveau ChefPad. Cette tablette intègre de nombreuses applis prodiguant des conseils culinaires et est logé dans une housse en silicium pour la protéger contre l'eau et les doigts gras.

Archos lance une tablette pour la cuisine

Ce tout nouveau joujou d'Archos, le ChefPad, est une tablette à prix budget, destinée aux cuisiniers. Sa Cheps App Zone comprend en effet toutes sortes de recettes numériques, des astuces culinaires et un lecteur vidéo avec des programmes de cuisine. La tablette est fournie dans un boîtier au silicium, afin de la protéger contre les doigts gras, les éclaboussures d'eau et d'autres ingrédients.

Il va de soi que vous pouvez aussi simplement utiliser cette tablette à d'autres fins. En fait, ce focus sur la cuisine n'est qu'un truc de marketing pour vendre cet appareil de gamme moyenne. Ses spécifications: Android 4.1, écran de 9,7 pouces d'une résolution de 1.024 x 768 pixels, processeur bi-coeur cadencé à 1,6 GHz allant de pair avec une puce vidéo quadri-coeur, capacité de stockage de 8 Go et mémoire de travail d'1 Go, appareil photo de 2 méga-pixels tant à l'avant qu'à l'arrière.

Le ChefPad sera disponible à partir de juin au prix conseillé de 169 euros.

En savoir plus sur:

Nos partenaires