Apple va sortir des téléviseurs

29/12/11 à 14:14 - Mise à jour à 14:14

Source: Datanews

Il s'agirait d'iTV offrant des diamètres d'écran de 32 et 37 pouces.

Apple va sortir des téléviseurs

Au cours du premier trimestre de 2012, des fournisseurs vont démarrer la production de pièces pour téléviseurs Apple. Voilà ce qu'annonce le site d'actualité asiatique DigiTimes généralement bien informé. Dans un premier temps, il s'agirait d'iTV offrant des diamètres d'écran de 32 et 37 pouces. Cela fait un certain temps déjà qu'il se murmure qu'Apple préparerait des téléviseurs. Récemment encore, Steve Jobs évoquait dans sa biographie récemment publiée des appareils "faciles à utiliser et à synchroniser sans fil avec tous vos appareils et avec iCloud", ce qui fit encore enfler la rumeur.

Un appareil iTV serait équipé d'origine de Siri et identifierait les utilisateurs individuels. Apple TV, le décodeur interactif lancé par Apple en 2007, devrait être intégré au téléviseur du géant en électronique. Le fabricant plancherait aussi sur un service TV proposant du contenu dans son magasin iTunes.

Selon DigiTimes, Samsung Electronics fournirait les puces pour les iTV, alors que les écrans seraient commandés chez Sharp. Apple entendrait annoncer son téléviseur au cours du deuxième ou du troisième trimestre de 2012. Le fabricant taïwanais Foxconn se chargerait de la production de l'appareil.

En savoir plus sur:

Nos partenaires