Apple offre à son personnel un bracelet de montre aux couleurs de l'arc-en-ciel

28/06/16 à 13:09 - Mise à jour à 13:09

Les employés d'Apple qui ont participé ce week-end à l'un des événements Pride de l'entreprise, ont reçu un bracelet spécial pour leur Apple Watch. L'accessoire a été confectionné aux couleurs de l'arc-en-ciel.

Apple offre à son personnel un bracelet de montre aux couleurs de l'arc-en-ciel

© Wim Kopinga

Nombre de membres du personnel ont reçu ce gadget spécial accompagné d'un petit mot. "Ce bracelet à édition limitée est un symbole de nos efforts visant l'égalité, et nous espérons que vous le porterez fièrement", y a écrit l'entreprise en adressant ainsi un clin d'oeil au terme Pride, le mot anglais signifiant 'fier' qui est accolé à beaucoup d'événements homo.

Apple participe traditionnellement à la Gay Pride de San Francisco. Apple n'était du reste pas la seule entreprise technologique présente à la parade. Facebook, Google et Lyft notamment ont elles aussi soutenu l'événement, qui rendait cette année hommage aux victimes de la tuerie d'Orlando.

Aussitôt après que les employés d'Apple aient posté en ligne des photos du bracelet aux couleurs de l'arc-en-ciel, il y a eu énormément de demandes, mais tout semble indiquer qu'Apple ne va pas le lancer sur le marché.

(ANP/WK)

Nos partenaires