Apple lancera-t-elle un iPad Maxi en mars 2014?

07/11/13 à 13:54 - Mise à jour à 13:54

Source: Datanews

Selon certaines rumeurs, Foxconn, le fabricant de l'iPad, effectuerait des tests sur l''iPad Maxi', un nouveau modèle plus grand que l'actuel iPad Air, qui pourrait sortir dès mars 2014 sur le marché.

Apple lancera-t-elle un iPad Maxi en mars 2014?

© bordersandjamieson.com

Pour contrer les tablettes de plus grande taille de Samsung et la gamme Surface de Microsoft (10,6 pouces), Apple préparerait, à ce qui se dit, un iPad Maxi, une variante plus grande que l'actuel iPad Air de 9,7 pouces.

12,9 pouces Le site chinois PadNews et le japonais Mackotara affirment que ce modèle aura une diagonale d'écran de 12,9 pouces. D'autres sources encore évoquent une taille d'écran de 11,4 pouces.

Mars 2014 Ce qui est étonnant, c'est que le lancement de cet iPad Maxi serait déjà prévu pour mars de l'année prochaine, selon PadNews.
Il n'empêche que ces rumeurs suscitent des points d'interrogation: deux nouveaux iPad viennent en effet à peine de sortir - l'iPad Air et l'Pad Mini 2 -, et la tendance actuelle au pays des tablettes est au modèle plus compact et plus léger.

Le site web coréen ETNews avait précédemment déjà spéculé sur l'arrivée d'un iPad Maxi en 2014. Selon ce site, ce modèle devrait concurrencer les ultrabooks et autres notebooks.

En savoir plus sur:

Nos partenaires