Apple engage du personnel "agressif" pour iWatch

15/07/13 à 16:17 - Mise à jour à 16:17

Source: Datanews

Comme Apple souhaite se lancer dans une toute nouvelle catégorie de produits, celle d'appareils "wearable computing" tels qu'iWatch, elle engage de nouveaux employés "agressifs".

Apple engage du personnel "agressif" pour iWatch

Le journal ajoute qu'en raison de difficultés liées au design du nouveau produit, celui-ci ne sera pas lancé sur le marché avant le dernier trimestre de 2014.

Si la venue d'iWatch n'a toujours pas été officiellement confirmée par Apple, il existe suffisamment d'indications. Ainsi, Tim Cook a déclaré en avril que son entreprise lancerait des produits "dans de nouvelles catégories excitantes" et Apple vient d'enregistrer le nom de marque "iWatch" dans plusieurs pays.

Selon les rumeurs, la montre intelligente bénéficiera d'un écran OLED de 1,5 pouces, elle sera équipée du système d'exploitation iOS et pourra communiquer avec l'iPhone grâce à Bluetooth. En outre, le gadget sera fabriqué en verre souple pliable autour du poignet.

Sony et Pebble vendent déjà des smartwatches. D'après ce qu'on dit, Samsung, Microsoft et Google seraient également en train d'en développer.

En savoir plus sur:

Nos partenaires