Apple divulgue par inadvertance son nouveau MacBook Pro

26/10/16 à 10:49 - Mise à jour à 10:49

Tout semble indiquer qu'Apple a par mégarde déjà divulgué l'annonce que l'entreprise voulait faire jeudi prochain. Sur une mystérieuse illustration faisant partie d'une mise à jour du système d'exploitation Sierra, l'on peut voir en effet le nouveau MacBook Pro équipé d'un écran OLED spécial au-dessus du clavier.

Apple divulgue par inadvertance son nouveau MacBook Pro

© .

Le clavier surplombant le clavier remplace les touches de fonction et comme il est de type OLED, il peut être adapté à ce que l'utilisateur est en train de faire. Du côté droit du petit écran, l'on trouve un scanner d'empreintes digitales, ce qui fait aussitôt penser au paiement de factures via le système de paiement Apple Pay. L'on voit aussi clairement qu'il manque la touche Escape physique, selon MacRumors.

L'on ne distingue pas d'autres détails sur l'illustration, mais selon des rumeurs précédentes, l'appareil serait plus mince et plus léger et disposerait de quatre ports UCB-C. Contrairement aux tout nouveaux iPhone, le MacBook Pro incorporerait une prise casque.

Il se dit aussi que le MacBook Pro serait équipé du nouveau connecteur USB-C et d'un processeur de la dernière génération.

(ANP/WK)

En savoir plus sur:

Nos partenaires