Apple confirmerait deux rumeurs iPhone

28/08/15 à 13:23 - Mise à jour à 13:22

Apple a envoyé une invitation pour un événement qui aura lieu le 9 septembre. Selon toute attente, le groupe technologique dévoilera à cette occasion de nouvelles versions de son iPhone, voire d'autres produits encore.

Apple confirmerait deux rumeurs iPhone

© DR

L'invitation envoyée ce jeudi aux journalistes et analystes implique que l'assistant numérique 'Siri' se voit offrir un rôle en vue. "Hey Siri, give us a hint'', peut-on y lire. Ce n'est du reste pas la première fois qu'Apple signale que Siri gagnera en importance dans les nouveaux systèmes d'exploitation pour l'iPhone et l'iPad.

Le 9 septembre (tiens, tiens!) de l'année dernière, l'entreprise avait présenté les iPhone 6 et 6 Plus, sa première montre intelligente et un service de paiement propre. Cette année, les attentes portent entre autres sur les iPhone 6s et 6s Plus.

La date du 9 septembre était citée depuis quelque temps déjà après certaines révélations faites par des partenaires d'Apple. Les nouveaux smartphones seront disponibles à partir du 18 septembre dans un nombre restreint de pays. Après un bon travail d'investigation, l'endroit avait été aussi découvert par plusieurs médias. Au lieu du Yerba Buena Center de San Francisco, Apple organisera cette fois son événement dans le nettement plus vaste Bill Graham Civic Auditorium.

Source: Automatiseringgids

En savoir plus sur:

Nos partenaires