Apple confirme l'arrivée officielle d'un Apple Store en Belgique

20/05/15 à 13:28 - Mise à jour à 13:28

Apple a confirmé ce qui se murmurait depuis quelques temps déjà: un Apple Store va ouvrir ses portes dans notre pays. 'Nous souhaitons proposer l'expérience unique de la vente au détail d'Apple à nos clients en Belgique', a fait savoir Apple au journal De Standaard.

Apple confirme l'arrivée officielle d'un Apple Store en Belgique

Logo Apple sur la facade d'un Apple Store. © iStockPhoto

En réalité, Apple l'avait déjà révélé, mais l'entreprise le confirme à présent vraiment: il y aura un Apple Store officiel en Belgique.

'Nous désirons proposer l'expérience unique de la vente au détail d'Apple à nos clients en Belgique', a annoncé Apple par courriel au journal De Standaard.

Bruxelles

L'entreprise n'a pas divulgué l'emplacement exact de l'Apple Store, mais il est probable qu'il soit installé à l'avenue de la Toison d'Or à Bruxelles, dans le centre commercial du même nom. Un lecteur de One More Thing, un site non-officiel de nouvelles d'Apple, avait en février déjà réalisé des photos d'un bâtiment entouré de panneaux noirs, le futur Apple Store, selon lui.

Nouveaux postes à pourvoir

Aujourd'hui (20 mai), Apple a aussi inséré sur son site web quatorze nouveaux postes à pourvoir au niveau de la vente au détail en Belgique.

Le magasin belge devrait ouvrir ses portes en automne de cette année.

Apple commercialise ses produits électroniques en Belgique depuis le début des années quatre-vingts déjà, mais en recourant jusqu'à présent à des revendeurs locaux, les plus connus étant Easy-M et Switch.

En savoir plus sur:

Nos partenaires