Apple augmente les prix de ses applis européennes

Michael Ilegems Responsable musique Knack Focus

Apple a augmenté de quelque 12,5 pour cent le prix de nombre de ses applications proposées dans les App Stores européens. L’entreprise a informé Computerworld qu’il s’agissait là d’un ajustement monétaire.

Apple a augmenté de quelque 12,5 pour cent le prix de nombre de ses applications proposées dans les App Stores européens. L’entreprise a informé Computerworld qu’il s’agissait là d’un ajustement monétaire.

Beaucoup d’applications des App Stores européens ont vu leur prix croître de plus ou moins 12,5 pour cent. Les applis vendues précédemment au prix standard de 0,79 euro, coûteront dorénavant 0,89 euro, alors que celles vendues 1,59 euro passeront à 1,79 euro, etc.

L’augmentation de prix est une conséquence des changements du cours de l’euro par rapport au dollar.

Ces augmentations de prix ne s’appliquent provisoirement pas à toutes les applications européennes. C’est la première fois qu’Apple effectue des changements dans les prix de ses applis.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire