Apple apprend Siri à parler le néerlandais

24/02/15 à 11:58 - Mise à jour à 11:58

Source: Datanews

Aborder l'assistant de reconnaissance vocale équipant les iPhone et iPad d'Apple en néerlandais pour ceux qui pratiquent cette langue: ce sera bientôt possible, lorsqu'Apple iOS 8.3 sortira.

Apple apprend Siri à parler le néerlandais

© .

Le néerlandais est l'une des nouvelles langues que Siri apprend à parler. Jusqu'à présent, Siri parlait l'anglais, le français, l'allemand, l'italien et l'espagnol en différentes versions, mais aussi le japonais, le chinois en plusieurs variantes, et le coréen.

Dans la version 8.3 viendront s'ajouter le danois, l'anglais tels qu'il est parlé en Inde, le portugais, le russe, le thaï, le turc et donc le néerlandais. L'on ne sait cependant pas encore quand iOS 8.3 sera disponible. Mais à la mi-mars, une version bêta devrait voir le jour, ce qui permettra de savoir comment Siri se débrouille dans la langue de Vondel.

Outre une extension des langues supportées par Siri, iOS 8.3 offrira entre autres aussi une connexion sans fil à l'ordinateur de bord de la voiture et un login simplifié aux comptes Google avec une authentification à deux facteurs. Pour les amateurs, le nombre d'emojis sera étendu, et la fonction Apple Pay dans iOS 8.3 sera également utilisable en Chine.

Source: Automatiseringgids

En savoir plus sur:

Nos partenaires