Antoine Mattelaer remplace Benjamin Bostoen au CIO-Club

17/12/13 à 09:23 - Mise à jour à 09:23

Source: Datanews

Après 3 années comme président du CIO-Club Wallonie-Bruxelles, Benjamin Bostoen cède le flambeau à Antoine Mattelaer qui devient président ad intérim.

Antoine Mattelaer remplace Benjamin Bostoen au CIO-Club

Créé début 2008, le CIO-Club Wallonie-Bruxelles s'était fixé une double mission: promouvoir le secteur ICT et ses acteurs, et renforcer le rôle de l'ICT dans les structures de décision et le développement économique.

Nommé voici 3 ans, son président Benjamen Bostoen avait quitté début septembre 2013 son poste de CIO de Cofinimmo pour devenir Head of IT and Organisation chez AG Real Estate. Et il n'avait pas caché alors que "des choix devront être faits car ma volonté a toujours été de m'impliquer au maximum." Benjamen Bostoen confie avoir eu beaucoup de plaisir à exercer cette fonction et "remercie les membres de m'avoir permis d'occuper ce poste. Je remercie aussi très vivement les membres du conseil, présents et passés, qui m'ont entouré de leur bienveillance et qui ont été d'une aide précieuse et indispensable tout au long de mon mandat." Et d'ajouter qu'il continuera à occuper un rôle actif au sein du conseil, mais de manière moins exposée.

Désormais, il a demandé au conseil d'administration du CIO-Club d'être déchargé de ses fonctions. Le conseil a soutenu cette requête et a nommé Antoine Mattelaer comme président ad intérim jusqu'à la prochaine assemblée générale de 2014. Antoine Mattelaer est entré chez Touring Club of Belgium voici plus de 25 ans et a gravi les échelons de l'IT (développeur, analyste, architecte) pour devenir CIO en 2004. Il était par ailleurs administrateur du CIO-Club depuis mars 2011. Ce père de 3 enfants aime se ressourcer en famille, sans oublier le sport.

Nos partenaires