Angry Birds dans l'espace

12/03/12 à 12:39 - Mise à jour à 12:39

Source: Datanews

Le 22 mars 2012, Rovio lancera Angry Birds Space.

Angry Birds dans l'espace

Le 22 mars 2012, Rovio lancera Angry Birds Space. En collaboration avec la NASA, un astronaute de l'ISS en a concocté un spot de promotion.

Le jeu Angry Birds est incroyablement populaire. Ce fut aussi l'un des premiers jeux multi-plate-forme sur le marché. Il en existe des versions pour PC, Mac OS X, iPhone, iPad, appareils Nokia, Android et Palm WebOS. Actuellement, il est possible de télécharger les jeux suivants sur le site web de Rovio: Angry Birds, Angry Birds Rio et Angry Birds Seasons. Les versions démos sont (évidemment) gratuites. Une clé revient à 4,95 dollars.

Un nouveau jeu viendra donc s'ajouter le 22 mars 2012: Angry Birds Space. Il offre ceci de particulier qu'en apesanteur, les trajectoires sont évidemment moins prévisibles. La bande-annonce lancée par Rovio en vue de promouvoir la sortie d'Angry Birds Space, le démontre bien.

La vidéo a été enregistrée en collaboration avec la NASA dans la station spatiale ISS. L'astronaute Ron Pettit y fournit des explications au moyen d'un Angry Bird en peluche, d'un ballon vert sur lequel il a dessiné un groin de cochon, et d'un grand élastique. Nous n'avons pas la moindre idée ce qu'a pu coûter ce spot publicitaire, mais il vaut vraiment la peine d'être vu.


En savoir plus sur:

Nos partenaires