Andaman7 récolte 1,3 million d'euros

04/11/15 à 12:40 - Mise à jour à 12:39

Source: Datanews

Juste avant son premier anniversaire, Andaman7 recueille plus d'un million d'euros pour développer plus avant son appli de conservation locale des données médicales.

Andaman7 récolte 1,3 million d'euros

© /

L'appli de l'entreprise permet aux utilisateurs de stocker leur dossier santé sur leur smartphone. Voilà qui devrait générer un dossier patient personnalisé pouvant être complété et partagé par/avec un médecin, mais dont les données ne sont pas conservées dans le nuage pour des raisons de sécurité.

Dans une première phase déjà, Meusinvest avait investi dans l'entreprise, de même évidemment que son fondateur Vincent Keunen (ex-CIO de Lampiris et CEO de Manex). Maite Grisard a ensuite également rejoint l'entreprise en sa qualité de co-fondatrice.

La phase actuelle est étendue à un tas d'investisseurs individuels. Bernard Delvaux (CEO de Sonaca Group), Marc Nolet De Brauwere (fondateur et CEO de Physiol), Jacques Galloy (managing partner chez Gaudeto), Thierry Hellers (partner et managing director de GT Fiduciaires), Vincent Dessard (président et fondateur d'Arama et co-fondateur d'Ionic Software), Dimitri Monie (co-fondateur d'Ionic Software) et Thierry Pierson (co-fondateur d'Ogone) ont tous injecté de l'argent dans l'entreprise.

En savoir plus sur:

Nos partenaires