An Tanghe va diriger MIC Vlaanderen

10/02/15 à 13:24 - Mise à jour à 13:24

Source: Datanews

Le Microsoft Innovation Center Vlaanderen a une nouvelle directrice générale, An Tanghe, après le départ de Peter Dedrij.

An Tanghe va diriger MIC Vlaanderen

An Tanghe - MIC Vlaanderen. © .

An Tanghe n'est pas une inconnue dans le monde des starters. Ce docteur en biotechnologie (KU Leuven) a travaillé ces dix-huit derniers mois comme coordinateur de projets chez Bryo, le projet de starters de la Voka flamande, et a été à la base de Leuven Startups.

"Dans ma nouvelle fonction chez MIC Vlaanderen, tous mes pôles d'intérêt sont réunis: des biosciences en passant par la technologie jusqu'à l'entreprenariat", explique An Tanghe. "Le secteur des soins a besoin d'innovations pour maintenir à niveau la qualité des soins et son côté financièrement abordable. Les applications ICT aident le secteur à fonctionner plus rapidement, plus efficacement et avec plus de précision. En outre, elles adhèrent au modèle de soins de demain, où le patient sera en position centrale et où l'on se focalisera tout particulièrement sur la prévention et les soins de santé au sens large. C'est un véritable défi que j'entends relever avec MIC Vlaanderen."

Tanghe succède à Peter Dedrij qui a quitté son poste de directeur général en automne dernier. Il est actuellement business development manager pour la Fruit- & Dronevalley à Brustem (Saint-Trond).

En savoir plus sur:

Nos partenaires