Amplidata s'associe à Verizon

13/06/14 à 13:44 - Mise à jour à 13:44

Source: Datanews

Verizon et l'entreprise belge Amplidata vont collaborer. Le fournisseur américain utilisera en effet la technologie de la société de Kristof De Spiegeleer. En même temps, Amplidata étend son équipe directoriale.

Amplidata s'associe à Verizon

Verizon et l'entreprise belge Amplidata vont collaborer. Le fournisseur américain utilisera en effet la technologie de la société de Kristof De Spiegeleer. En même temps, Amplidata étend son équipe directoriale. Il est question ici d'Himalaya, un produit tout récemment lancé qui fournit une architecture de stockage massivement évolutive. Avec cette offre, Amplidata entend réagir aux besoins croissants d'énormes quantités de données qui doivent être disponibles en continu. Mais il faut aussi un produit à la mesure de l'entreprise et convivial, selon Amplidata.

L'entreprise de Lochristi aura donc directement Verizon Enterprise Solutions comme client. Ce fournisseur américain va utiliser l'architecture de stockage Himalaya à des fins de 'distributed object management' et de 'global file accessibility'. Voilà qui devrait aider Verizon en matière de stockage évolutif pour les applications cloud.

Amplidata, qui est dirigée par le CEO Mike Wall, cible avec sa solution les fournisseurs de services cloud et les OEM. Une version pour ces deux groupes, ainsi qu'une Enterprise Edition seront disponibles à partir du 1er juillet. Quiconque dispose aujourd'hui déjà d'Amplistor 3.X, pourra mettre à niveau.

En même temps que ces annonces, Amplidata a aussi fait savoir qu'elle engageait Sam Sirisena pour occuper la fonction de senior vice-president Business Development & Operations. Sirisena travaille depuis 25 ans déjà dans le secteur technologique, dont 15 années chez Promise Technology. Pour sa part, Mark Ward est promu senior vice-president sales & marketing. Il a travaillé plus de 14 ans chez EMC, avant de créer Enterprise Storage Ventures et d'être ensuite actif dans plusieurs entreprises de stockage ces dernières années.

En savoir plus sur:

Nos partenaires