Amazon va-t-elle lancer un smartphone 3D?

05/06/14 à 13:47 - Mise à jour à 13:47

Source: Datanews

Le géant du e-commerce Amazon annoncera un produit spécial le 18 juin prochain. D'après les rumeurs, il s'agirait du premier smartphone de l'entreprise. L'appareil serait équipé d'un écran 3D.

Amazon va-t-elle lancer un smartphone 3D?

© BGR

Le magasin web américain Amazon a envoyé ce mercredi via le site de microblogging Twitter une invitation pour le lancement d'un nouveau produit le 18 juin. Selon certains sites web spécialisés, Amazon présentera ce jour là son premier smartphone.

'Associez-vous au fondateur d'Amazon, Jeff Bezos, pour notre événement de lancement', peut-on lire sur le tweet. Une photo y est ajoutée, où l'on découvre un petit appareil noir portant le logo de l'entreprise.

La presse spécialisée prévoit depuis des mois déjà qu'Amazon va introduire son propre smartphone. Les spéculations vont bon train aussi à propos de son écran capable d'afficher des images en 3D, sans que l'utilisateur ait besoin de lunettes spéciales. Il y a trois ans, LG avait déjà lancé un smartphone 3D, l'Optimus 3D.

Amazon s'était précédemment déjà lancée avec succès sur le marché des e-liseuses et des tablettes avec ses Kindle et Kindle Fire. Le smartphone Amazon devrait stimuler la concurrence avec Apple et Google. (Belga/TV)

En savoir plus sur:

Nos partenaires