Altran se donne une nouvelle image

Concrétisant le rapprochement entre les diverses entités du groupe (notamment en Belgique), Altran se dote d’un nouveau logo. Avec une stratégie de croissance ambitieuse.

Issu historiquement du rapprochement de plusieurs sociétés, le groupe Altran (1,5 milliard EUR de chiffre d’affaires pour plus de 16.000 personnes dans trois secteurs: le conseil en gestion et stratégie, le conseil en technologie et R&D et le conseil en organisation et en systèmes d’information) a décidé de changer de logo, symbole d’une nouvelle identité plus cohérente.C’est ainsi qu’Altran SIS (informatique) se veut un “leader de niche plutôt qu’un généraliste, dans des domaines à forte valeur ajoutée. En se hissant dans le top 5 sur chacun des marchés que l’on cible. Nous voulons nous situer entre les grands intégrateurs internationaux et les acteurs locaux”, résume Dominique d’Andrimont, directeur exécutif Benelux qui entend cibler les marchés des banques/assurances, des télécoms et des ‘utilities’.Employant plus de 600 ingénieurs de haut niveau pour un chiffre d’affaires de 130 millions EUR, la filiale belge entend “progresser de 20% en 2007 et 2008, après une hausse de 20% l’an dernier, avec un bon niveau de rentabilité.” Ce qui devrait impliquer l’engagement de 200 collaborateurs en 2007, des personnes qui seront recrutées chez nous, mais pourraient aussi venir d’autres pays, sachant que “les recrutements pourraient limiter notre expansion.”Parmi les créneaux porteurs pour l’année à venir, Altran cite l’optimisation des actifs IT, la gouvernance et l’assurance qualité, le test ainsi que la sécurisation des infrastructures ICT.

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