Alain Huys à la tête de Mitel Belux

03/11/14 à 12:28 - Mise à jour à 12:27

Source: Datanews

Mitel a recruté l'ex-directeur de Damovo pour prendre les rênes de sa filiale belge et luxembourgeoise.

Alain Huys à la tête de Mitel Belux

Alain Huys, General manager de Mitel Belux. © *

Huys succède à Thierry Grégoire qui a récemment quitté l'entreprise. Huys (50 ans) est actif depuis quasiment trente ans dans le secteur. Il débuta chez Bell Telephone ITT, puis chez Ericsson Business Communications, pour rejoindre Avaya en 1993, où il assuma une fonction internationale à partir de 1999.

En 2010, il chercha cependant d'autres horizons et devint, début 2011, managing director de l'intégrateur de réseaux Damovo.

"Il connaît très bien les marchés belge et luxembourgeois. De plus, pour avoir travaillé chez l'intégrateur de systèmes Damovo, il est familier tant avec les gammes de produits de Mitel et d'Aastra qu'avec l'historique de Mitel. Nous sommes convaincus de pouvoir progresser sans problème avec Alain et de consolider avec tout l'enthousiasme voulu notre position de numéro 1 en Belgique", affirme Gijs Borsboom, VP Sales Mitel Benelux.

Chez Mitel, Huys débarque dans une entreprise en pleine transformation. Fin de l'an dernier, elle a en effet fusionné avec Aastra, une opération axée sur de la synergie, qui se poursuivra tout au long de 2014 et 2015.

En savoir plus sur:

Nos partenaires