Adhoc devient Experian

Spécialisée dans les services d’analyse et de traitement de l’information à l’intention des entreprises et particuliers, Adhoc Solutions est désormais rebaptisée Experian Business Strategies.

Employant 12.500 personnes dans 34 pays dans le monde pour un chiffre d’affaires de plus de 2,5 milliards EUR, Experian Business Strategies met à la disposition des entreprises et des particuliers des services d’analyse et de traitement de l’information pour leur permettre de gérer les risques et les bénéfices liés à des décisions commerciales ou financières.Installée à Louvain-la-Neuve, la filiale belge s’intéresse surtout aux comportements des consommateurs, des marchés et des économies. Parmi ses nouveaux clients chez nous, elle cite notamment Securex (analyse de la répartition des différentes activités en fonction du marché), Facq (pour optimiser l’expansion de son réseau de magasins), Dexia (étude sur l’optimisation de la localisation de ses agences afin de maximiser le service de proximité aux clients), Skoda (mise en place d’un système de localisation des dealers sur le site web) et les services de secours d’urgence (pour le SPF Intérieur, solution d’optimisation des services de secours urgents). Ajoutons qu’Experian est partenaire de Shopfloor, le portail qui réunit les ‘retailers’, annonceurs et agences de communication.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire