ADAM Software s'associe à Teradata

30/10/13 à 11:53 - Mise à jour à 11:53

Source: Datanews

L'entreprise belge ADAM Software va désormais collaborer avec Teradata. Le partenariat portera tant sur le vente que sur la technologie.

ADAM Software s'associe à Teradata

L'entreprise belge ADAM Software va désormais collaborer avec Teradata. Le partenariat portera tant sur le vente que sur la technologie.

Le but est que les spécialistes du marketing puissent dorénavant combiner les solutions Integrated Marketing Management de Teradata avec les logiciels Digital Asset Management (DAM) et Product Content Management (PCM) d'ADAM. Pour les utilisateurs, ce sera perceptible à partir de 2014.

"La collaboration débutera l'année prochaine et sera ensuite étendue. Actuellement, nous préparons les premières étapes comme l'alignement des logiciels", déclare Jan Dejosse, CMO d'ADAM Software."

Pour le volet de la vente, il s'agira de 'co-selling'. "Nous travaillons pour l'instant sur une dizaine de projets communs", poursuit Dejosse. Chaque entreprise continuera cependant de proposer ses propres produits. ADAM Software ne voit dans cette association pas le moindre problème vis-à-vis de ses autres partenaires

"Nous disposons de toute façon d'une plate-forme ouverte intégrable à d'autres. Il ne s'agit pas non plus d'une concurrence pour nos partenaires actuels car ce sont surtout des intégrateurs. L'association avec Teradata porte réellement sur des technologies complémentaires qui collaboreront plus étroitement", ajoute encore Dejosse.

"Les solutions d'ADAM Software complètent très bien nos solutions Marketing Operations et cadrent avec notre vision de l'Integrated Marketing Management (IMM). ADAM supporte quasiment tous les fichiers 'rich-media' utilisés en marketing et offre, grâce à ses fonctions de recherche sophistiquées, à une interface utilisateur flexible et à une architecture ouverte, une plate-forme évolutive sur laquelle nous, Teradata, nous pourrons capitaliser pour nos clients", affirme Volker Wiewer, vice president Teradata eCircle.

En savoir plus sur:

Nos partenaires