Adam Software décroche un prix Frost & Sullivan en Digital Asset Management

Frost & Sullivan vient d’octroyer le prix “2011 Global Entrepreneurial Company of the Year Award” dans la catégorie Digital Asset Management (DAM) à la société gantoise Adam Software.

Frost & Sullivan vient d’octroyer le prix “2011 Global Entrepreneurial Company of the Year Award” dans la catégorie Digital Asset Management (DAM) à la société gantoise Adam Software.

Le bureau d’analystes veut ainsi récompenser la société pour “la progression ultra-rapide (progression annuelle supérieure à 50%) qui a propulsé la société, en l’espace de 4 ans, aux avant-postes de son marché et lui a permis d’imposer sa présence auprès de la clientèle.” Adam Software est ainsi qualifié de “thought leader” par Frost & Sullivan.

Pieter Casneuf, CEO d’Adam Software, attribue l’obtention de ce prix à l’aptitude qu’a démontrée la société à “proposer une plate-forme évolutive, modulaire, pouvant s’intégrer en toute transparence avec les flux de tâches organisationnels [d’une entreprise].” Il promet en outre que la société poursuivra ses efforts dans le sens d’une mutation du DAM tel qu’on le connaît aujourd’hui: “de solution destinée au département informatique, le DAM se mue en plate-forme IT permettant de générer des solutions de contenus [—], à procurer des fonctions-clé de gestion à destination de sociétés et départements actifs dans le monde du marketing ou des médias”.

Adam Software est notamment spécialisée dans la création de solutions de publication automatique de catalogues, de gestion Web2Print et de gestion de flux de tâches intégrés.

La société collabore en outre avec le fournisseur de systèmes de workflow Van Gennep avec qui elle développe une solution intégrée de workflow, pilotée par BPMS, qui devrait optimiser l’adaptation dynamique de ressources et de contenus à destination de multiples contextes médias.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire