Acquia met la main sur TruCentric

Peu après qu’Acquia ait recueilli cinquante millions de dollars, l’entreprise annonce un rachat qui lui permettra de mieux identifier les utilisateurs.

Peu après qu’Acquia ait recueillicinquante millions de dollars, l’entreprise annonce un rachat qui lui permettra de mieux identifier les utilisateurs. TruCentric est une entreprise SaaS spécialisée dans la personnalisation de sites web. Le montant du rachat de TruCentric par l’entreprise de notre compatriote Dries Buytaert n’a pas été dévoilé. Buytaert mentionne toutefois sur son blog que l’entreprise rachetée est complémentaire d’Acquia Lift qui, outre la personnalisation, ajoute aussi des possibilités de test à Drupal.

“Avec TruCentric, nous acquérons non seulement un formidable produit complémentaire, mais aussi une fantastique équipe avec un long historique et un solide leadership en matière de ‘marketing automation technology'”, déclare Buytaert.

Il attend beaucoup de l’impact de Lift sur l’e-commerce. Du reste, l’on vient aussi d’apprendre que Commerce Guys, une entreprise qui utilise Drupal pour l’e-commerce, avait récolté 7,3 millions de dollars.

Acquia est l’une des entreprises de software à la croissance la plus rapide aux Etats-Unis. Elle a été fondée en 2007 par Dries Buytaert et Jay Batson. Début mai, Buytaert a été élu ‘ICT Personality of the Year 2014′ par Data News.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire