Acquia fait lobjet dun investissement de la part dAmazon

Pieterjan Van Leemputten

Le fournisseur suisse de logiciels de gestion de systèmes IT Kaseya rachète l’américaine Scorpion Software.

Le fournisseur suisse de logiciels de gestion de systèmes IT Kaseya rachète l’américaine Scorpion Software.

Avec ce rachat, Kaseya entend devenir la base de ce qu’on appelle l’Identitymanagement-as-a-Service (IDaaS). Scorpion Software est en effet spécialisée dans l’authentification à deux facteurs, le ‘single sign on’ et les solutions de gestion de mots de passe. A les entendre, elles disposeront conjointement d’une gamme qui n’existe pas encore. Kaseya possède aujourd’hui plus de cinq cents clients dans le monde et est dirigée par son président et CEO, Yogesh Gupta.

Le montant versé par Kaseya pour reprendre Scorpion Software n’a pas été communiqué. Les deux entreprises n’ont pas de filiale en Belgique. Il existe cependant un bureau de six personnes pour le Benelux installé aux Pays-Bas, qui pourra donc désormais aussi proposer les services de Scorpion Software.

“Nous sommes très enthousiastes d’avoir rejoint Kaseya, le fournisseur de logiciels de gestion IT dans le nuage pour les MSP et les départements IT au sein des entreprises”, déclare Dana Epp, fondateur de Scorpion Software. “Nous partageons la vision de Kaseya sur le plan d’une plate-forme ‘cloud’ intégrée de gestion et de sécurisation IT. Nous sommes prêts à proposer la nouvelle solution combinée à nos clients.”

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire