Acer introduit un smartphone économique avec Windows 8.1

02/03/15 à 11:19 - Mise à jour à 11:27

Source: Datanews

Lors du Mobile World Congress de Barcelone, Acer présente son premier smartphone intégrant le système d'exploitation Windows 8.1.

Acer introduit un smartphone économique avec Windows 8.1

Acer Liquid M220 © Acer

Acer rejoint l'écosystème Windows Phone en lançant le Liquid M220. L'entreprise dispose évidemment déjà de pas mal d'ordinateurs portables tournant sous Windows et considère que le moment opportun est venu de sortir également des smartphones Windows et d'exploiter l'intégration Microsoft entre les appareils.

Si le M220 offre un look élégant, il ne faut guère s'attendre à des miracles sous son capot, étant donné son prix de 79 euros seulement. Le M220 est équipé d'un écran de 4 pouces (233 ppi) et d'appareils photo limités de 5 méga-pixels à l'arrière et de 2 méga-pixels à l'avant.

Par ailleurs, vous pourrez pour cet appareil utiliser également les bracelets intelligents Liquid Leap et Leap+, pour permettre le suivi fitness. L'appareil devrait être commercialisé à partir d'avril pour à peine 79 euros donc. Ultérieurement, il sera possible de mettre à niveau le smartphone vers Windows 10: une migration en principe possible pour tous les smartphones tournant sous Windows 8.1, selon Stephen Elop, en charge de la division mobile chez Microsoft.

En savoir plus sur:

Nos partenaires