60.000 dollars pour qui arrivera à pirater Chrome

29/02/12 à 13:33 - Mise à jour à 13:33

Source: Datanews

Le géant internet Google offre une récompense d'1 million de dollars en tout aux personnes qui pourront déceler des brèches dans la sécurité et parviendront ainsi à pirater le nouveau navigateur web Chrome. Voilà ce qu'a annoncé Google cette semaine.

Le géant internet Google offre une récompense d'1 million de dollars en tout aux personnes qui pourront déceler des brèches dans la sécurité et parviendront ainsi à pirater le nouveau navigateur web Chrome. Voilà ce qu'a annoncé Google cette semaine. L'éditeur de software versera 60.000 dollars à chaque pirate qui pourra prendre le contrôle d'un ordinateur via un bug dans le navigateur web de Google. Les pirates devront pour ce faire présenter à Google les détails complets de leur attaque pour être pris en considération et ne pourront transmettre ces détails à personne d'autre.

Google promet aussi 40.000 dollars à quiconque découvrira un bug dans Chrome en combinaison avec une faille dans Windows 7, ainsi que 20.000 dollars à quiconque réussira à trouver un bug inconnu jusqu'à présent dans Windows 7.

Google versera ces montants à chaque pirate qui aura satisfait aux règles susmentionnées et ce, jusqu'à ce que la limite du million de dollars soit atteinte.

Source: Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires