3 parodies hilarantes des tout nouveaux gadgets d'Apple

17/03/15 à 14:01 - Mise à jour à 14:01

Sur internet, l'Apple Watch et le tout nouveau MacBook d'Apple font clairement la une - tel est le cas aussi de l'ultra-drôle 'fonctionnaire Uplace'. Voici en tout cas trois nouvelles parodies Apple hilarantes.

1. 'Comment se fait-il que le MacBook ait si peu de ports?'

Le 'fonctionnaire Uplace' fait de nouveau parler de lui. Cette fois, le crack espagnol de YouTube, qui se présente ici comme un ingénieur d'Apple, se moque à fond du fait que le 'designer Jony Ive d'Apple a omis d'équiper le tout récent MacBook de ports USB supplémentaires et d'une sortie Thunderbolt'.

2. 'Pourquoi le modèle en or de l'Apple Watch coûte-t-il 10.000 dollars?'

Dans cette parodie de l'Apple Watch Edition, réalisée par CollegeHumour, l'on s'est mis dans la peau des directeurs d'Apple, Tim Cook et Jony Ive, qui expliquent 'la fonction la plus révolutionnaire' de la montre en or: montrer combien vous avez d'argent. 'Si je veux connaître ma valeur nette, je n'ai qu'à regarder mon poignet. Voilà, je possède 10.000 dollars!'

3. 'En quoi l'Apple Watch est-elle fabriquée?'

Autre parodie de l'Apple Watch, l'oeuvre des YouTubers Kenneth Sebastian et Naveen Richard. Ils expliquent de quels matériaux (exemple: Benedict Cumberbachatinium) la montre intelligente est composée. Outre Cumberbach, la vidéo met aussi en scène le méchant de Terminator 2, le postérieur de Scarlett Johansson et la raideur de Wolverine.

En savoir plus sur:

Nos partenaires