240 millions de dollars pour Day Software

Frederik Tibau est rédacteur chez Data News.

Adobe entend ajouter les fonctionnalités des produits de Day à sa gamme.

Adobe a lancé une offre de 240 millions de dollars sur le fournisseur de produits de gestion de contenu web Day Software. L’éditeur de logiciels entend ajouter les fonctionnalités des produits de Day à sa gamme.

Voilà qui devrait améliorer l’expérience des utilisateurs avec les progiciels Adobe. Il s’agit par exemple de l’ajout de la gestion des actifs et de possibilités collaboratives. Le progiciel devrait mettre en exergue de précieuses données à partir de systèmes indépendants de marketing, vente et services.

Adobe a lancé une offre sur l’ensemble des actions actives de Day Software. L’offre représente une valeur de 240 millions d’euros. Le rachat sera probablement entériné au quatrième trimestre de 2010.

Si le rachat se réalise, Day Software deviendra une composante de la division Digital Enterprise Solutions d’Adobe.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire