1 million de téléchargements pour Facebook Home disponible à présent sur Galaxy S4 et HTC One

13/05/13 à 14:09 - Mise à jour à 14:09

Source: Datanews

Facebook Home - une appli que le réseau social intègre à l'écran d'accueil de smartphones Android - en est à 1 million de téléchargements après un mois.

1 million de téléchargements pour Facebook Home disponible à présent sur Galaxy S4 et HTC One

© Reuters

En l'espace d'un mois, Facebook Home a été téléchargée 1 million de fois. C'est relativement peu (surtout en comparaison avec le milliard d'utilisateurs que compte aujourd'hui le réseau social), mais l'application n'est provisoirement disponible que pour un nombre limité de smartphones Android.

A présent, l'appli est également supportée par le Samsung Galaxy S4 et le HTC One, même si c'est de façon officieuse. Si vous voulez installer Facebook Home sur le Galaxy S4, vous obtenez l'avertissement, selon lequel l'appareil n'est pas supporté. Mais si vous cliquez ensuite sur 'Use Home Anyway', l'appli est quand même installée.

Cette disponibilité plus large est nécessaire pour que Facebook Home connaisse le succès, car dans l'appstore Android Google Play, l'application n'obtient pas un fameux score: 2 sur 5.

Une mise à jour de Facebook Home est annoncée, selon le directeur du produit, Adam Mosseri. Celle-ci devrait permettre de réarranger les applis et de les héberger dans des dossiers.

Nos partenaires