1 million d'euros d'argent frais pour ADAM Software

01/09/08 à 11:00 - Mise à jour à 10:59

Source: Datanews

L'éditeur de logiciels belge ADAM Software a recueilli 1 million d'euros de nouveau capital. Arkafund est le bienfaiteur de service.

L'éditeur de logiciels belge ADAM Software a recueilli 1 million d'euros de nouveau capital. Arkafund est le bienfaiteur de service.

ADAM Software est spécialisé en 'digital asset management' (DAM), à savoir la gestion des informations, fichiers et processus numériques.

"Grâce entre autres à la crédibilité que nous avons pu générer chez des clients comme Microsoft, Corporate Express ou Warner Bros., nous pourrons consacrer quasiment la totalité de cet argent frais à notre extension internationale et à notre présence locale", explique Pieter Casneuf d'ADAM Software. "Dans ce but, nous avons trouvé une correspondance parfaite entre la stratégie d'Arkafund et les objectifs globaux plus spécifiques des fonds ARKimedes que le gouvernement flamand a créés."

La satisfaction est bien entendu également de mise chez Arkafund: "Chez ADAM Software, nous avons trouvé une solide équipe ayant une excellente vision de l'avenir, ce qui a fait en sorte qu'ADAM Software soit devenu aujourd'hui un acteur mondial sur un marché en croissance", déclare son administrateur, Thierry Geerts. "Grâce à cette augmentation de capital, nous offrons à ADAM Software les moyens de réaliser leurs ambitions internationales."

Source: Belga

Nos partenaires